Organisation d’un stage en Vendée


Bonjour à tous.

Je serai en Vendée durant le long week-end de l’ascension (du 24 au 28 mai) pour aller faire de la capoeira avec Caracol et ses élèves.
L’organisation de ce week-end (réservation des salles, etc…) dépendra du nombre de participants.
Pourriez-vous, le plus rapidement possible (si possible aujourd’hui!), me dire (en commentant ce message) si vous seriez intéressé pour participer à cet événement? Et si oui, sur quelle période (à partir du mercredi? du vendredi? …)
Bien entendu, cela ne vous engage en rien. Il s’agit juste d’un sondage pour peaufiner l’organisation.

Merci d’avance pour votre collaboration!

Perna

12 réflexions sur “Organisation d’un stage en Vendée

  1. Dispo à partir du mercredi aprem (mais ce sera pour faire la route). Mais je ne sais pas combien de temps je reste, dis moi les stages qu’il y aura, les rodas, j’aimerais venir pour les instru et le chant.

Laisser un commentaire